Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliophagie
10 mars 2011

Merci

huge_15_77027

De retour, en grande douceur, sur ce blog, je voudrais d’abord remercier toutes celles qui m’ont laissé un petit mot, un message, une de ces petites lumières qui ont dessiné un sourire dans les plis de ma fatigue…

Merci en particulier à toi, Suzanne, Niki, Yuko, Hathaway, Praline et bien sûr aussi à toi, Sourifleur toujours présente dans ma vraie vie et qui, je l’espère, nous rejoindra à nouveau un jour, plus tard.

 

Et me voilà de nouveau à solliciter votre indulgence : mes billets  risquent d’être encore bien lents à venir, mes commentaires chez vous bien trop rares. Il peut être ingrat de me fréquenter, aussi je remercie de tout cœur ceux et celles qui le voudront encore…

 

Publicité
Commentaires
K
Ouf, heureusement que tu es passée chez moi, sinon j'aurais raté ton retour (j'avais bêtement effacé ton blog, te croyant "disparue"(...)(mais l'erreur est rattrapée)(et je constate le retour de sourifleur aussi!)(j'ai encore plein de blogs dormants dans ma liste), bref, belle nouvelle!
M
Ne t'inquiète pas pour la fréquence de tes billets, tu ne perdras pas tes lecteurs ! Mon google reader me signale la parution de tes billets, je ne les raterai pas. <br /> J'avoue que moi aussi je suis nettement moins présente sur la toile, par manque de temps. Mais même si les échanges sont plus rares, ils sont toujours aussi agréables pour moi ! :-)
S
@ dasola : Merci pour ton gentil commentaire, il est grand temps que je fasse aussi un petit tour chez toi!<br /> @ Thaïs : Bonjour Thaïs, je pense que si tu désires revenir sur ton blog aussi, de nombreuses personnes vont être ravies :)
T
c'est chouette de revenir et de voir des revenantes comme moi. Cela fait chaud au coeur. Je t'embrasse sybilline ainsi que sourifleur
D
Bonjour sybilline, ravie de ton retour en douceur dans la blogosphère. Je passerai de temps en temps sur ton blog maintenant que je sais qu'il renaît. Bonne journée.
Bibliophagie
Publicité
Bibliophagie
Derniers commentaires
Publicité