Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliophagie
2 octobre 2009

Pas un swap mais un scrap en surprise !

L'autre jour, ma boîte aux lettres m'a accueillie avec une merveilleuse surprise ! Un livre entièrement conçu, créé et décoré par une copine du net qui s'adonne au scrapbooking en véritable artiste.

Mais ce n'est pas tout! Le véritable bonheur de cette surprise est que Fabiolaa, l'artiste en question, a sélectionné les livres qui m'ont le plus touché dans mon blog pour réaliser cette oeuvre dont je vous laisse apprécier quelques pages :

002003

004007

009

De tout coeur je te remercie pour ce cadeau extraordinaire, Fabiolaa !!

Publicité
Commentaires
A
Un magnifique cadeau dont on comprend que tu as été très touchée .
L
c'est vraiment superbe.
H
C'est magnifique, je suis carrément incapable de faire quelque chose comme ca ! <br /> Bises à toi Sybilline !
T
Très très joli. J'admire bcp le travail des scrap bookeuses (suis pas certaine du terme). Je n'aurais jamais la patience !
M
C'est superbe!
Bibliophagie
Publicité
Bibliophagie
Derniers commentaires
Publicité