Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliophagie
6 juin 2009

Les livres d'Alireza Darvish

1poll1book1mardbook

1minderbook1minder1book

1mahibookAlireza_Darvish

..

..

..

Né à Rasht (Iran) en 1968, Alireza Darvish étudie l'histoire de l'Art et de la Peinture à la“Fine Arts Institute” de Teheran où il enseignera par la suite.

Il a produit quelques films d'animation à haute tenue symbolique, s'est distingué comme illustrateur dans quelques magazines littéraires espagnols, et vit actuellement en Allemagne où il poursuit son travail d'artiste.

Alireza Darvish est un poète imagier pour qui le livre est porteur d'âme et passerelle entre les cultures

Pour visiter son site :  http://www.animacali.com/

Publicité
Commentaires
F
Un seul mot: sublime ! Merci pour cette décuverte ;)
S
Ces illustrations sont absolument superbes ! Une très belle découverte. Je note l'adresse du site !
D
Un univers d'une poésie et d'un optimisme sans précédents... l'âme soufie et l'Amour du Monde traduites en images superbe... L'image des passerelles est si forte... Quant à la fenêtre du livre... Bravo pour ta découverte, chère Sybilline ! J'irai visiter le site de cet immense illustrateur et reviendrai te lire et commenter pendant mes petites vacances (dès le 3 juillet au soir)... Bises<br /> (PS : un nouveau p'tit dessin d' fée)
G
Ces images sont magnifiques, vraiment. J'aime particulièrement celle ou les funambules portent leurs livres.
H
je m'essaie chez toi je suis nouvelle H
Bibliophagie
Publicité
Bibliophagie
Derniers commentaires
Publicité