Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliophagie
12 juillet 2008

Blandine Le Callet

une_piece_montee

Blandine Le Callet est née en 1969.

Maître de conférences à l’université Paris-XII, elle poursuit des recherches en philosophie ancienne et littérature latine (elle a d’ailleurs publié un essai : Rome et ses monstres en 2005). Mariée et mère de trois enfants, elle habite aujourd’hui en région parisienne.

Une pièce montée est son premier roman.

Publicité
Commentaires
R
J'ai eu l'occasion de lire ce roman très court et je me suis régalé. En fait, les courtes histoires qui se suivent sont merveilleusement ficelées, et l'on parcourt avec une certaine fraîcheur les parcours de ces différents personnages qui n'ont en commun que des failles sentimentales. <br /> Très bon livre en tout cas.
H
J'avais beaucoup aimé ce roman car à chaque chapitre on a une version différente suivant les personnages. J'avais passé un agréable moment l'été dernier avec ce livre!
Bibliophagie
Publicité
Bibliophagie
Derniers commentaires
Publicité