Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliophagie
24 février 2010

Excuses

karta45

Voilà trop longtemps que j'ai délaissé ce blog et suis restée sans vous donner de nouvelles. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous ne me vouez pas aux gémonies malgré mon silence...

Oui, j'ai souvent pensé à rédiger ce petit billet, à vous expliquer cette fatigue intense, plombante, qui me coupe bras et jambes et que cet hiver prolongé accroît encore, mais est-ce là une justification acceptable sinon à vous dire, et cela ne m'est pas aisé, que je suis affectée du syndrome de fatigue chronique dont vous aurez peut-être entendu parler.

De tout cœur, je remercie ici ceux et celles qui m'ont adressé un petit mot. Vous ne pouvez savoir combien ça m'a touchée et combien cela m'a fait du bien !

Quant à mes parents, ils vont bientôt sortir du centre de revalidation où ils auront vécu 4 longs mois, et rentrer dans leur maison dûment rééquipée où ils vont bénéficier d’aides soignantes et ménagères. Le choc violent qu’ils ont subi n’est hélàs pas sans conséquences..

Publicité
Commentaires
S
@ tous et toutes : Merci de vos mots si gentils! Ils me rassurent, m'encouragent et me confirment que la blogosphère de lecture est un lieu d'échange et de soutien réels.
D
Prends soin de toi.<br /> Bisous.
C
je suis tombe sur ton site par Hasard, mon nom est Claudine,je suis du Canada, j'ai un petit chien qui s'appelle Maggie, je l'aime beaucoup, mon ptit compagnon, j'ai deux grands enfants, je suis une mammie, elle a 5 ans, c'est cocasse, mon chien c'est une ptite fille , je lui parle, je l'appelle Sybilline, je pensais que j'avais invite ce nom, je trouve cela tres joli, alors quand j'ai vu ton nom j'ai ete interpelle de te parler, j'ai regarde ton site , tres beau, moi aussi j'ai comme toi ce genre de fatigue chronique , je sais de quoi tu parles, je te comprends, si tu veux me contacter tu peux, <br /> bonne journee<br /> Claudine , petite acadienne
A
Il y a des périodes plus ou moins longues où on peut tout gérer à la fois.<br /> <br /> Prend le temps qu'il te faut pour tes parents et toi-même. <br /> <br /> Comme dit mon homme (il aurait du être boudhiste), chaque chose en son temps !
K
Bien en retard... ça me fait plaisir d,avoir de tes nouvelles et de voir que ça semble être sur une pente remontante. Take care.
Bibliophagie
Publicité
Bibliophagie
Derniers commentaires
Publicité