Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliophagie
24 décembre 2009

Joyeux Noël à tous !!

Que vous soyez en famille ou avec des amis, seul ou entouré, je vous souhaite à tous de merveilleuses et douces fêtes et vous embrasse tous en vous remerciant encore du cadeau que vous me faites, tout au long de l'année, avec vos mots, votre présence, vos commentaires et bien sûr, avec les nombreuses heures de bonheur que vous m'offrez en partageant vos lectures et passions.

Je vous dédie ces quelques sapins...

xmas_books_standing2Book_Tree_4

christmas_trees_collection_for_geeks_13aalborg_library_christmas_tree

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
K
Tu sais qu'on est là , derrière nos écrans, et qu'on aimerait avoir des nouvelles. Une pause, d'accord, tu as le droit et on le comprend. j'espère que tu prends bien soin de toi. Bises.
S
Un câlin québécois pour toi.....
S
Il ne te reste plus qu'une chose à faire Syb, après des arguments pareils, c'est de revenir parmi nous! Moi aussi, je te lis toujours avec un grand plaisir!
Y
Coucou Sybilline ^^ Comme cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps pour te laisser un petit mot (malgré mes furtifs passages...) je le fais maintenant ^^ J'espère que tu vas bien et que tes proches vont eux aussi mieux ^^<br /> J'ai récemment lu un livre qui pourrait te plaire : "L'homme qui voulait être heureux" De Laurent Gounelle. Si la forme s'apperente à du Paulo Coelho (ce qui constitue pour moi une critique... Même si je ne déteste pas du tout cet écrivain...) le fond est au final intéressant et j'ai pris conscience de certaines chose sur notre rapport au bonheur ^^ Voilà, si tu as l'occasion de le lire, peut-être pourrions-nous en parler ^^<br /> Bisous !!
Bibliophagie
Publicité
Bibliophagie
Derniers commentaires
Publicité