Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliophagie
5 décembre 2009

Deux tags des sept

46765053_pC'est en premier lieu Aifelle qui m'a débusquée dans ma retraite afin que je vous livre 7 choses que j'aime et que je désigne à mon tour 7 blogs

J'ai choisi de vous présenter ces choses en 6 tableaux que je laisse à votre libre interprétation ....

renoir_fille_lisant_50747725b6nrreil    43410569_m  computerOTHP_Tea_1879_80___os_64_7_x_92_7cm

mary_cassatt_in_the_opera_1880

Et si l'un ou l'une d'entre vous a réussi jusqu'à présent à esquiver ce tag , il ou elle peut se considérer désormais comme taggué(e). A bon entendeur, salut!

Le second tag me vient d 'Arlette qui m'a attribué un très beau certificat puisqu'il s'agit du certificat_d_amiti_

Je me dois à présent de décerner ce prix à 7 blogs amis, et là commence toute la difficulté de ce tag,  car comment ne choisir que7 blogs parmi vous qui me donnez tant de gentillesse et de présence encourageante?  Je l'attribue donc aussi à tous ceux qui ne sont pas sur cette liste.

Sourifleur

Yuko

Fantasio

Nanne

Mango

Suzanne

Marie

Publicité
Commentaires
S
Et je te mets aussi un petit lien vers un site qui pourrait t'intéresser, Syb,(tu y verras un petit comm' que je viens de rédiger concernant le livre que je suis en train de lire : le club des incorrigibles optimistes de Guenassia).<br /> http://www.biblioblog.fr/post/2009/10/26/Le-club-des-incorrigibles-optimistes-Jean-Michel-Guenassia?pub=1
A
Suis heureuse de t'avoir attribué ce prix que tu méritais amplement . Tout à fait d'accord avec toi pour le choix, c'est toujours un instant que je n'aime guère , je voudrais l'offrir à tous !<br /> <br /> Dans ton choix, inutile de préciser que j'aime les Cassatt( tu t'en doutes ).<br /> Bises Arlette
N
Merci Sybilline de m'avoir attribué le prix du blog de l'amitié sincère ! Cela fait toujours chaud au cœur et à l'âme de se savoir appréciée à travers son blog ... Et bravo pour tes réponses subtiles et intelligentes au travers de tableaux originaux répondant aux sept choses que tu aimes. Vraiment original !
S
Merci gentille Sybilline, tu me fais trop d'honneur, là (voilà je te remercie AUSSI par écrit, na na na!)
H
@ tous : Vous êtes tous tellement gentils! Merci!!<br /> @ Suzanne: J'y cours....
Bibliophagie
Publicité
Bibliophagie
Derniers commentaires
Publicité