Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliophagie
11 septembre 2009

La vie en titres

Après avoir lu, et savouré, vos superbes réalisations dans l'art de  vous décrire en titres, je me risque à mon tour à cet exercice, en débordant toutefois sur la règle qui exige uniquement des titres lus dans le courant de l'année, puisque j'ai prolongé cette année de quelques mois...

t2

Décris-toi : Le liseur

Comment te sens-tu : Le vol de l'ibis rouge.

Décris là où tu vis actuellement : La place.

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Terre des oublis.

Ton moyen de transport préféré : Train de nuit pour Lisbonne

Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : Le coeur cousu

Toi et tes amis, vous êtes : A tout jamais

Comment est le temps : Ciel bleu

Ton moment préféré de la journée : En attendant le soleil

Pensée du jour : Les intermittences de la mort

Comment aimerais-tu mourir : Apprendre à mourir

La condition actuelle de mon âme : La couleur du bonheur

Qu'est la vie pour toi:  Long voyage du jour à la nuit

Ta peur : J’abandonne

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : N'éveillez pas le chat qui dort

Publicité
Commentaires
N
déjà découvert chez chaplum, j'aime beaucoup ce petit "questionnaire à la proust" - c'est une bien sympathique manière de se (re)connaître
G
Ce jeu est décidément bien sympatique. Je me suis décidée, je publie mes réponses demain !
A
je suis contente que tu es pu faire ce petit jeu qui nous révèle ce que je pressentais un peu .<br /> On finira peut-être par prendre un même train puisque c'est notre moyen de transport préféré ?<br /> <br /> Bonne nuit et bises
S
Il a l'air très amusant, ce jeu, je crois bien que je vais m'y mettre aussi! Ta dernière réponse est assez humoristique, oui!
D
Personnellement, je ne me suis pas limité non plus aux lectures de l'année. C'est beaucoup plus drôle...
Bibliophagie
Publicité
Bibliophagie
Derniers commentaires
Publicité