Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliophagie
2 juillet 2009

Bonnes vacances !

Image1

..

Vous avez peut-être remarqué mon peu d'énergie blogueuse ces derniers temps, ainsi que mon manque d'assiduité à parcourir et commenter vos blogs. J'espère que vous m'excuserez de ces manquements que seule une fatigue écrasante et accumulée justifie.

Mais heureusement, voici venu le temps des vacances et du repos! Je m'en vais donc demain pour un séjour d'une dizaine de jours à la mer, en compagnie de ma grande Amie Sourifleur ainsi que, comme vous le voyez, d'une belle bibliothèque de livres !

Je vous souhaite à tous et toutes, qui êtes déjà partis, partez et partirez bientôt, de merveilleuses vacances pleines de  soleil et de lectures passionnantes.

..

A bientôt et merci pour tout ce que vous m'apportez...

Publicité
Commentaires
S
Merci Dourvac'h! La petite choriste te fait toutes ses amitiés!
D
Ah, alors de belles vacances à toutes deux... et j'irai visiter quelques articles de ton amie choriste-lectrice Sourifleur ! Merci de tes mots pour Christiana !!! Bises & belle Amitié à toi...
J
Les vacances semblent nécessaires pour tous les blogueurs, Sybilline ! Reposes-toi bien et à bon retour en forme pour la rentrée ;)
M
Prends soin de toi, mon amie virtuelle !<br /> Et reviens-nous emplie d'énergie.<br /> <br /> Bise
T
avec un peu de retard, je te souhaite de très bonnes vacances.
Bibliophagie
Publicité
Bibliophagie
Derniers commentaires
Publicité