Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliophagie
4 février 2009

Sans parole...

images

Ce qui vous explique pourquoi je suis si peu active pour le moment... J'espère que vous m'excuserez de ne pouvoir parcourir et commenter vos blogs, ainsi que de ne rien vous apporter à lire.

Merci pour vos adorables commentaires, vos encouragements et votre patience!  Mon ordinateur  s'est remis de sa longue maladie grâce aux bons soins de Sourifleur,  à sa patience et son intelligence conjuguées. Merci à toi aussi !!

Publicité
Commentaires
A
C'est super de te retrouver :)
L
L'horreur ! J'espère que ce n'est pas contagieux, le mien donne aussi des signes de faiblesses en ce moment, il fait un méchant bruit de machine à laver au moment de l'essorage...
H
Aie.... Bon courage !!
H
Aie.... Bon courage !!
T
épidémie ? bon courage !
Bibliophagie
Publicité
Bibliophagie
Derniers commentaires
Publicité