Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliophagie
13 juin 2008

Tag : lecture hasardeuse

Me voici confrontée à un nouveau Tag, grâce à la sympathique invitation de Liliba . Il me faut donc suivre la consigne suivante :

Attrape le livre le plus proche

Va à la page 123  (ou 23 si short book !)

Trouve la 5ème phrase

Et recopie les 3 suivantes

Tagge 5 autres personnes

Hop,, ça y est, je l'ai. Quelle chance , je suis tombée sur "Lignes de faille" de Nancy Huston ! Un roman que j'adore particulièrement... Et page 123, après la 5ème phrase, je lis : 

"C'est notre voisine Mme Webern, tu te souviens ? Son mari était un communiste...

Pas de réponse d'AGM"

Désolée, ça ne fait pas particulièrement sens ainsi extrait de son contexte, mais c’était amusant d’essayer.

Si cela vous inspire, je vous propose aussi d'entrer dans ce petit jeu , sans aucune obligation, bien sûr, Sourifleur Arlette Mimienco Fantasio et Argantel

Publicité
Commentaires
H
Tout le monde a droit à cette page 123 :D
A
Et hop, voilà, je me suis prêtée au jeu ! :-)
S
Tu prépares la recette page 123 et tu me la fais goûter, Sourifleur! :D
S
Merci, Sibylline, pour ta gentille invitation, mais le livre le plus prochaine était un recueil de recettes de cuisines...je fais quoi, là?
Bibliophagie
Publicité
Bibliophagie
Derniers commentaires
Publicité