Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliophagie
16 avril 2008

Jean-Yves Masson

j_y_masson

Jean-Yves Masson est né en 1962. Il a fait des études de lettres et de philosophie à Paris. Écrivain et traducteur, il est responsable de la collection « Der Doppelgänger » aux éditions Verdier (littératures germaniques). Romancier, nouvelliste, il est aussi un essayiste impressionnant doublé d'un traducteur unique. Il est également professeur de littérature comparée à l'Université Paris IV-Sorbonne

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite sur mon autre blog - j'ai fait trois blogs chez Canablog, en séparant les textes des grands auteurs - la santé ou actualité - et les poésies actuelles<br /> Pour moi ce sont des moments de repos, lorsque je me trouve sur mes blogs, j'oublie tout<br /> amitiés Mamy ANNICK
Bibliophagie
Publicité
Bibliophagie
Derniers commentaires
Publicité